Informations pratiques

Règles de précaution :

  • Nous vous rappelons qu’il est indispensable qu’en votre qualité de propriétaire ou locataire vous assuriez l’entretien de vos installations de plomberie privative (joints, robinets d’arrêt en parfait état de fonctionnement etc.)
  • Pour rappel, les canalisations communes traversant le cas échéant votre appartement, doivent être systématiquement accessibles et non encastrées. Les frais de réparation des embellissements, coffrages restant aux seuls frais du copropriétaire concerné en cas de casse et d’impossibilité d’accès, le cas échéant
  • De manière générale, toute demande d’intervention du syndicat pour la réparation d’une installation privative sera facturée au copropriétaire responsable, majorée des frais de vacations éventuels.
  • En cas de besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre conseil syndical connaissant les intervenants habituels de votre copropriété.
  • En cas d’urgence plomberie, vous pouvez contacter le service d’astreinte mis en place par la Société HOUDRY GRENOT au 01 53 59 87 37 et donner le code HG103.

Vous partez en vacances ? Quelques consignes avant de partir :

Confier vos clés à une personne de confiance qui pourra passer chez vous en votre absence, s’assurer que tout va bien et manifester une présence.

Penser à nous communiquer un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en cas de problème (Fuite d’eau, porte fracturée, cambriolage, incendie, etc.).

Mettez régulièrement vos coordonnées à jour à partir de votre espace personnel accessible depuis notre site internet.